Comment modifier les paramètres de mon compte ?

Dans les paramètres, vous pouvez consulter et modifier vos données, tant pour votre compte personnel que pour votre bureau et vos employés.

Sous Paramètres du Compte, vous pouvez modifier les éléments suivants, qui sont applicables uniquement à votre compte personnel :

  1. Vos informations personnelles

  2. Vos préférences

  3. Votre mot de passe

Modifiez vos informations personnelles
Vous trouverez ici le nom et le numéro de téléphone de votre compte personnel. Cliquez ensuite sur "Enregistrer les modifications".


Modifiez vos préférences
Vous pouvez définir ici quelques préférences par défaut, liées à votre compte personnel. Cliquez sur le point d'interrogation pour une description supplémentaire.

  • Appliquez toujours la réduction de dérogation maximale (peut aussi être ajustée dans les paramètres de l'offre)

  • Recevez une copie des offres envoyées aux clients

  • Exportez les offres créées vers votre progiciel de gestion

  • Exportez des offres créées vers le module de la compagnie d'assurance (si une connexion est prévue)

 

Changez votre mot de passe
Respectez les conditions pour un mot de passes sécure. En fonction de la couleur, vous pouvez voir quelles conditions ont été remplies ou non. Ensuite, cliquez sur "Enregistrer les modifications".

Vous souhaitez modifier votre adresse e-mail de login ? Veuillez contacter support@wegroup.be pour transférer la licence de votre compte.