Amélioration du service client grâce à l’intégration avec Carglass

WeGroup et Carglass ont mis en place une intégration permettant aux courtiers en assurance d’être automatiquement informés des sinistres de bris de vitre de leurs clients, avec la possibilité de les contacter directement et de partager des documents.

WeGroup et Carglass se sont associés pour vous, courtiers en assurance, afin de vous impliquer davantage dans le processus de réparation de vitres de véhicules. Malheureusement, il arrive souvent que les clients contactent directement Carglass ou la compagnie d’assurance en cas de bris de vitre, sans que vous soyez informés ni impliqués dans le processus.

Grâce à notre nouvelle collaboration avec Carglass, cela change ! Cette intégration garantit que vous, les courtiers, êtes informés au bon moment et avez la possibilité de participer au processus de gestion des sinistres de vos clients.

Comment ça fonctionne ?

Lorsque vous activez cette intégration, vous, en tant que courtier, bénéficiez de plusieurs avantages :

  • Notification en cas de sinistre de vitrage : Vous recevez automatiquement une notification dès qu’un client fait réparer son véhicule chez Carglass après un sinistre. Vous restez ainsi toujours informé de la situation.
  • Mention dans la communication : Carglass mentionne votre bureau en tant que courtier dans sa communication avec le client. Cela vous permet de rester visible tout au long du processus de gestion du sinistre, et le client sait que vous êtes impliqué.
  • Retour d’expérience via NPS : Après la gestion du sinistre, Carglass demandera également au client son avis sur vos services via un score NPS. Ce retour vous sera communiqué, vous offrant ainsi une meilleure compréhension de la satisfaction de vos clients.
  • Conseil sur l’assurance mini-omnium : Pour les sinistres non couverts par l’assurance, vous avez la possibilité de contacter les clients et de les informer de l’option d’une assurance mini-omnium, si cela est pertinent.

Activer l’intégration de Carglass

L’activation de cette intégration est facile et rapide. Voici les étapes à suivre :

1.Accédez à vos paramètres

Cliquez sur votre nom situé en bas à gauche de l’écran, puis sélectionnez “Paramètres”.

2.Ouvrez les paramètres de votre bureau

Rendez-vous dans la section “Bureau” pour accéder aux options spécifiques à votre organisation.

3.Activez l’option Carglass

Faites défiler vers le bas de la page jusqu’à trouver l’option d’opt-in pour Carglass, comme illustré ci-dessous.

4.Enregistrez vos modifications

Cochez la case pour activer l’intégration, puis cliquez sur “Enregistrer” pour finaliser la configuration.

 

Nous vous recommandons fortement d’activer cette intégration pour offrir un service plus fluide et augmenter la satisfaction de vos clients. Grâce à cette fonctionnalité, vous améliorez la qualité et l’efficacité de votre assistance en cas de besoin de réparation ou remplacement de pare-brise.

Si vous avez des questions ou rencontrez des difficultés lors de l’activation, notre équipe est à votre disposition. Vous pouvez nous contacter via le chat en direct ou passer par notre service d’assistance pour obtenir de l’aide.