Cobra : établir la connexion avec Cobra


WeGroup dispose d'un lien avec Cobra, où il est possible d'envoyer des messages via Bloc Retour qui peuvent ensuite être traités dans le système de gestion des courtiers. Cela signifie que les parties, les documents et les offres peuvent être transmis à Cobra, ce qui élimine la nécessité d'une double saisie.

Pour se connecter au bon compte Cobra, nous avons besoin du numéro FSMA qui identifie votre bureau dans Cobra. Vous pouvez le saisir dans vos paramètres.

Vos données de COBRA => WeGroup



Cobra a rendu possible l'exportation de vos données vers WeGroup pour un accès plus facile à partir de la plateforme WeGroup. C'est également un moyen sûr de conserver une sauvegarde de vos données clients en dehors de votre système de gestion des courtiers. Par défaut, l'exportation est effectuée chaque semaine le dimanche.

Pour activer cette exportation, connectez-vous à votre compte COBRA. Allez ensuite dans les Options du système (colonne de gauche), puis cliquez sur l'onglet Communication à droite.`

Faites défiler vers le bas et cochez le champ "Exporter les données vers WeGroup" et entrez la date que vous souhaitez comme date de dernière exportation.

A partir de maintenant, une exportation hebdomadaire sera effectuée à chaque fois, que vous trouverez dans "Mon portefeuille". 

Il s'agit des données de vos clients, c'est-à-dire les données des personnes physiques et morales avec leurs produits d'assurance liés.