Découvrez comment envoyer des fichiers volumineux à WeGroup autrement que par courrier. Ceci est particulièrement utile lors de la mise en place d'importations depuis Brio.
Vous souhaitez envoyer des fichiers trop volumineux pour être envoyés par votre fournisseur de messagerie actuel ? Nous recommandons alors d'utiliser Wetransfer. Avec Wetransfer, vous pouvez envoyer toutes sortes de fichiers jusqu'à 2 Go, sans créer de compte.
Vous trouverez ci-dessous une brève explication du fonctionnement de Wetransfer. En cas de problème, vous pouvez toujours contacter support@wegroup.be.
ÉTAPE 1 : Visitez Wetransfer
Visitez le site https://wetransfer.com/ et cliquez sur 'j'accepte" sur la page d'accueil et sur la page des cookies et de la publicité pour commencer.
ÉTAPE 2 : Ajoutez et envoyez des fichiers
Cliquez sur '+ Ajouter des fichiers' pour sélectionner les fichiers sur votre ordinateur. Vous pouvez également ajouter vos fichiers en les déposant dans la fenêtre de Wetransfer. Saisissez l'adresse électronique de destination, ainsi que votre propre adresse électronique. Veuillez indiquer aussi votre nom et votre agence dans le message. Confirmez avec le bouton 'Transférer'.
ÉTAPE 3 : Vérifiez votre adresse e-mail
Pour vérifier l'expéditeur, un code de vérification sera envoyé à votre adresse e-mail (vérifiez également votre dossier de courrier indésirable). Saisissez ce code et cliquez sur 'Vérifier'.
ÉTAPE 4 : Vos documents sont envoyés
Gardez l'écran ouvert jusqu'à ce que vous obteniez une confirmation. Dans l'aperçu, vous verrez tous les détails de l'envoi.
Vous recevrez des courriels confirmant que vos fichiers ont été envoyés avec succès, et quand le destinataire a téléchargé les fichiers.