Les hyperliens sont idéaux pour établir un lien rapide et fiable avec une campagne (conversation) ou un site web.
Un hyperlien consiste en un texte coloré et souligné ou en une image sur laquelle on peut cliquer pour ouvrir un site web/fichier ou envoyer un e-mail. En plaçant un lien de campagne derrière un hyperlien, vous augmentez les chances que votre client ou prospect clique effectivement sur le lien. Après tout, une longue URL semble moins fiable qu'un lien hypertexte soigneusement choisi par le courtier. Vous pouvez donc cacher le lien derrière un mot, un bouton ou une image.
Exemple sans lien hypertexte :
Cliquez sur le lien ci-dessous pour demander un devis personnalisé :
https://nomdevotrebureau-wegroup-nv.campaigns.louiseforbrokers.be/?lang=fr
Exemple avec lien hypertexte :
Cliquez ici pour demander un devis personnalisé.
❗l est préférable d'incorporer le lien hypertexte dans un texte qui semble être personnel.
Lisez ici comment créer un hyperlien dans outlook. C'est pareil dans Gmail.