Personnalisez votre plateforme WeGroup et, avec l'administrateur de votre bureau, réglez tous les paramètres correctement pour une expérience utilisateur optimale pour vous et vos clients.
Les paramètres permettent de personnaliser votre expérience de la plateforme WeGroup. Avant de commencer, il est conseillé de passer en revue les paramètres.
Chaque utilisateur peut personnaliser les choses pour lui-même. Seul l'administrateur de votre bureau peut effectuer des changements pour l'ensemble du bureau. Spécifiez vos préférences personnelles, connectez-vous à des compagnies d'assurance et à votre logiciel de gestion, et choisissez votre avatar, votre logo et votre couleur pour une image de marque personnelle.
Quelques paramètres au niveau de l'utilisateur :
- Langue
- Données personnelles
- Assistant/avatar
- Nom de l'assistant/avatar
- Préférences personnelles concernant votre pouvoir de dérogation ou l'exportation des offres
- Compagnies partenaires pour lesquelles vous pouvez demander des tarifs
Pour en savoir plus sur la manière de régler les paramètres de votre compte, consultez cet article.
Quelques paramètres au niveau de l'administrateur :
- Les coordonnées générales de votre bureau
- Le logo et les couleurs de votre bureau
- Le logiciel de gestion auquel votre bureau est lié
- Personnalisation de la présentation de votre bureau
- Personnalisation des avantages de votre bureau
- Personnalisation des descriptions et recommandations de produits
Pour en savoir plus sur la personnalisation des paramètres de votre bureau, consultez cet article.
Consultez également les articles suivants pour plus d'informations sur comment:
- Créer des connexions avec des compagnies d'assurance ou votre logiciel de gestion
- Ajouter des employés ou faire des ajustements
- Ajuster les descriptions et les conseils des produits
🧐 Souhaitez-vous également disposer de droits d'administrateur ? Votre administrateur peut vous donner des droits d'administrateur dans l'aperçu du personnel. Pour ce faire, cliquez sur l'icône de modification et modifiez le rôle d'un utilisateur normal en administrateur. Ou contactez support@wegroup.be.