Démarrer avec Toolkit

Obtenez des informations sur les maisons, les voitures et les données météorologiques. Générez des fiches clients, des lettres de résiliation et des fiches d'information et profitez des partenariats.

Toolkit vous aide à travailler plus efficacement en obtenant des informations détaillées sur les objets de risque des clients à partir de sources de données externes, en générant des documents clés et en tirant parti de partenariats uniques sur le marché.

Vous trouverez d'abord un bref aperçu de chaque section ci-dessous, puis un aperçu plus complet.

1. Intelligence artificielle

  • Répondez aux questions de vos clients sur les conditions d'assurance de certaines compagnies.

2. Recherches

  • Saisissez un numéro de châssis ou choisissez une voiture dans la base de données pour obtenir des informations détaillées à son sujet. Répondez ainsi aux questions des clients sur la taxe de circulation, les zones à faibles émissions, etc.
  • Saisissez une adresse et obtenez un aperçu complet d'une résidence, ainsi qu'une liste des entreprises inscrites à cette adresse.
  • Saisissez une adresse et l'heure de la journée et obtenez des données météorologiques telles que la vitesse du vent pour savoir s'il y a des dégâts dus à la tempête.
  • Saisissez le nom ou le numéro d'une entreprise et obtenez des informations détaillées, comme la santé financière, les dirigeants et plus encore.

3. Documents

  • Générez en quelques clics une lettre de résiliation pour un (nouveau) client
  • Générez en quelques clics une fiche d'information pour un (nouveau) client 
  • Générez en quelques clics une fiche client pour un (nouveau) client 

4. Partenariats

  • Fixico: Réparation
  • Profilease: Leasing
  • FlightClaimEU: Compensation de vol
  • Autoglass Clinic: Réparation de pare-brises
  • Eurofinco: Hypothèques

 

1. Intelligence artificielle

LouiseGPT vous permet de répondre rapidement aux questions de vos clients en matière d'assurance. Vérifier les limites de couverture, consulter les numéros d'assistance ou examiner les conditions liées aux activités à l'étranger, ... Tout est possible !

En plus de la réponse personnalisée que vous pouvez facilement copier via le bouton en bas à droite, vous pouvez également cliquer directement sur la section appropriée des Conditions Générales si vous souhaitez les consulter.

 

2. Recherches

Voiture

Vous avez besoin d'informations détaillées sur une voiture ? Vous souhaitez pouvoir tarifer une voiture dans le module de la compagnie d'assurance, mais vous ne disposez pas des informations nécessaires ?

Saisissez alors le numéro de châssis (VIN) sous Véhicules ou recherchez la voiture dans notre base de données (Manuelle) en vous basant sur la marque et le modèle de la voiture. Lisez ici comment procéder.
Obtenez une vue d'ensemble rapide et facile de cette voiture, avec des informations telles que : le nombre de sièges, la valeur catalogue, les spécifications du moteur, la première et la dernière date d'immatriculation, les caractéristiques de sécurité, les informations fiscales, les informations LEZ et bien plus encore.

❗Vous ne trouvez pas votre voiture ? N'hésitez pas à nous en faire part en utilisant le bouton ci-dessous. Par exemple, pour les voitures qui ne sont pas encore immatriculées ou qui ont été importées, il se peut qu'il y ait moins ou pas d'informations disponibles.

Résidence

Saisissez une adresse chez Résidence pour obtenir une photo satellite de l'adresse et un aperçu des informations disponibles sur cette adresse, ainsi qu'une liste des entreprises inscrites à cette adresse. Lisez comment rechercher une adresse dans cet article

Vous pouvez ainsi consulter l'adresse de votre client en préparant un entretien. De cette manière, vous pouvez immédiatement voir quels sont les risques présents et mieux les anticiper lorsque vous discutez avec votre client.

Y a-t-il un jardin ? Une piscine ? Y a-t-il des panneaux solaires ? Quel est le niveau de risque d'inondation ? Est-il judicieux d'évoquer plus avant le risque de vol ?

Données météorologiques

Consulter les données météorologiques permet de vérifier si une tempête s'est effectivement produite à une adresse donnée. Vérifiez la vitesse du vent et la vitesse des rafales de vent et découvrez ainsi, par exemple, s'il y a lieu d'intervenir en cas de dégâts causés par une tempête.

Saisissez le lieu et l'heure de la journée pour obtenir un graphique des vitesses moyennes et maximales du vent.

Entreprise

Sous Entreprise, saisissez le nom ou le numéro de l'entreprise et obtenez une vue d'ensemble de toutes les informations disponibles sur l'entreprise. Cette fonction vous permet également de vous préparer à des rendez-vous professionnels grâce à des informations détaillées sur les entreprises, notamment leur santé financière, leurs administrateurs, etc.

Sous historique de recherche, vous obtiendrez également un aperçu des recherches précédentes effectuées par les membres de votre bureau et vous pourrez consulter ces résultats en cliquant sur l'icône de l'œil qui se trouve à côté.

 

3. Documents

Dans Documents, générez rapidement des rapports conformes à vos exigences légales (MiFID) et garantissez un traitement sécurisé de toutes les données des clients (conforme au GDPR). Générez des lettres de résiliation ainsi que des fiches d'information et des fiches clients toujours à jour.

Les informations déjà disponibles sur un client sont automatiquement complétées. Générez également facilement le document en néerlandais pour un client néerlandophone et faites-le signer en ligne.

 

4. Partenariats

  • Fixico: Réparation
  • Profilease: Leasing
  • FlightClaimEU: Compensation de vol
  • Autoglass Clinic: Réparation de pare-brises
  • Eurofinco: Hypothèques