Envoyer une campagne au client

Comment transmettre au mieux une campagne à mon client ou à mon prospect ?

Une fois que vous avez copié le lien de votre campagne, il est préférable de rédiger vous-même un message dans lequel vous pourrez aborder votre client de manière personnalisée. Placez le lien derrière un hyperlien dans votre e-mail personnel.

Si vous préférez approcher votre client via WhatsApp ou un autre réseau social, c'est bien sûr également possible. Le principe est le même pour les messages WhatsApp que pour les e-mails. 



En plaçant un lien de conversation derrière un hyperlien, vous augmentez les chances que votre client ou prospect clique sur le lien. (Pour en savoir plus sur ce qu'est un hyperlien et sur la manière de l'ajouter à votre message, consultez cet article).

Préférez-vous envoyer le mail automatiquement à partir de WeGroup ?


C'est possible pour les campagnes dont la partie est connue. Dans ce cas, sélectionnez 'Envoyer un e-mail à partir de WeGroup' et adaptez au besoin le texte d'accompagnement puis cliquez sur 'Finir'.