Où puis-je retrouver mon offre dans Prolink?

Grâce à Tarification, vous pouvez obtenir rapidement des tarifications que vous pouvez exporter immédiatement vers le module de la compagnie d'assurance pour y être traités ultérieurement, ou d'abord convertir cette tarification en offre depuis notre plateforme, puis exporter cette offre et la convertir en police dans le module de la compagnie d'assurance.

Cliquez ici pour en savoir plus sur ces deux façons d'exporter des tarifications et des offres vers le module de la compagnie d'assurance.

Etape 1: Connectez vous sur l'application d'Allianz: ProLink

Etape 2: Accédez à votre boite mail

Dans la colonne de gauche, cliquez sur Votre boîte mail, Vos messages, où vous pourrez ensuite retrouver les nouveaux tarifs ou les offres que vous avez faites via Louise.

Etape 3: Cherchez votre tarification ou votre offre dans l'aperçu.

Vous avez trouvé l'offre ? Vous verrez alors la fenêtre Tarification ci-dessous et vous pourrez faire votre choix.

Vous y trouverez toutes les données que vous avez déjà saisies dans Louise et vous pourrez alors finaliser l'offre et créer la police pour le client.

Conseils de Louise:

  • Allianz accordera toujours la remise maximale de votre dérogation (PV) dans ProLink. Dans Louise, vous pouvez également définir la dérogation maximum par défaut. Si vous ne voulez pas le maximum de dérogation, vous devez le modifier dans l'offre elle-même dans Louise pour une comparaison représentative et correcte dans Louise. Pour l'instant, le pouvoir de dérogation ne peut pas être envoyé via l'API. Si vous l'ajustez dans Louise, vous devez l'ajuster à nouveau dans Prolink par la suite.

  • Si vous avez coché "All-In-One" dans Louise, vous devez également le cocher dans ProLink. Cela ne fonctionne pas encore via l'API.