Personnalisez le lien que vous envoyez à vos clients ou que vous placez sur votre site web, en ajoutant le nom de votre entreprise, par exemple.
Lorsque vous partagez une conversation de vente, une analyse des risques et des besoins ou un Business Scan avec un prospect ou un client par le biais de Campagnes, cette personne verra toujours un lien. Un lien unique est généré pour chaque type de campagne. Découvrez comment personnaliser ce lien dans cet article.
Campagnes de Prospection
Pour les campagnes de prospection, le titre de la campagne est rempli automatiquement. L'option 'Admission avec *prénom et nom partie*' est toujours choisie automatiquement. Le lien de la campagne est également généré sur la base de ce titre de campagne.
Vous pouvez toutefois adapter et personnaliser le titre de la campagne et le lien. Le nom de votre bureau est automatiquement ajouté au lien, mais peut être supprimé manuellement.
Campagnes de Suivi des clients
Dans les campagnes de suivi des clients, le titre de la campagne est également rempli automatiquement.
L'option 'Admission avec *prénom et nom partie*' est toujours choisie automatiquement. Le lien de la campagne est également généré sur la base de ce titre de campagne.
Vous pouvez toutefois adapter et personnaliser le titre de la campagne et le lien. Le nom de votre bureau est automatiquement ajouté au lien, mais peut être supprimé manuellement.
Campagnes de Génération de prospects
Pour les campagnes de croissance du portefeuille, le titre ou le lien de la campagne n'est pas automatiquement renseigné. Choisissez un titre pour votre campagne et personnalisez ainsi le lien de votre campagne. Le nom de votre bureau sera déjà ajouté au lien. Un titre et un lien de campagne personnalisés pourraient ressembler à ceci : assurance-auto-nom-de-votre-bureau.
Vous pouvez copier le lien sur l'écran suivant.