Puis-je proposer des offres à mon client, immédiatement après la conversation de vente?

La conversation de vente peut se faire avec ou sans prix. Une fois que toutes les informations nécessaires ont été obtenues, deux options vous sont proposées :

Option 1: Terminer l'entretien et voir la personne de contact

Cliquez sur Terminer l'entretien et voir la personne de contact et cliquez ensuite sur Poursuivre.

Vous arrêtez l'entretien et obtenez un aperçu de ce client dans Mon portefeuille. Vous pouvez y consulter, entre autres, quels objets de risque ont été créés. Vous ne calculez pas immédiatement d'offres.

Par la suite, vous pouvez décider de calculer les offres à tout moment, soit directement à partir de ProFlow, soit via le bouton Nouvelle tarification depuis Mon portefeuille.

Option 2: Continuer et commencer à calculer les offres

Cliquez sur Continuer et commencer à calculer les offres et cliquez ensuite sur Poursuivre.

Vous continuez immédiatement à calculer les offres en utilisant les données que vous venez de saisir. Vous obtenez un aperçu des offres générées et pouvez sélectionner et générer une ou plusieurs offres. Celles-ci apparaîtront alors dans Mon Portefeuille sous la rubrique Offres.