Vous trouverez ici un bref aperçu des différentes composantes de Conversations : Conversation de vente, Analyse des risques et des besoins, Scan Business.
Dans le module Conversations, vous pouvez lancer les 3 différents types de conversations et, via Historique, vous pouvez également obtenir un aperçu de toutes les conversations que vous avez eues via notre plateforme. Les conversations suite à une Campagne se trouvent également dans la Historique.
Les Conversations
1. Conversation de vente
La conversation de vente est le moyen idéal pour recueillir toutes les informations nécessaires sur un ou plusieurs types d'assurance de manière accessible sur la base de questions interactives, dans le but de faire ensuite des offres rapides et faciles. Cela se fait de manière visuellement attractive avec les couleurs, le logo et l'avatar de votre bureau.
Vous pouvez diffuser cette conversation de différentes manières par le biais de Campagnes, mais vous pouvez également vous engager directement avec vos clients par le biais de ce module, que ce soit numériquement lors d'une vidéoconférence ou en personne. Dans cette conversation directe, on pose des questions supplémentaires qui ne sont pas posées dans les campagnes, car vous êtes présent en tant que courtier pour apporter des précisions supplémentaires.
La différence avec les questions posées via les Campagnes, est que en le faisant directement depuis la conversation de vente, vous remplissez également quelques spécifications supplémentaires, par exemple concernant la dégressivité.
L'entretien conseil pose toutes les questions nécessaires pour calculer un tarif chez vos compagnies d'assurance. Une fois que toutes les informations nécessaires ont été obtenues, deux options vous sont proposées: terminer l'entretien et voir l'aperçu de cette partie dans votre portefeuille, ou continuer et commencer à calculer les offres.
2. Analyse des risques et des besoins
Identifiez les risques et les besoins de manière claire et faites générer des recommandations automatiques dans le but de fournir des conseils personnalisés.
3. Scan Business
Obtenez une analyse approfondie des risques et des besoins d'une entreprise dans le but de créer des offres et de fournir des conseils sur mesure rapidement et efficacement.
Historique
Historique des conversations vous donnes un aperçu de toutes vos conversations, provenant de Conversations, Campagnes et Tarification. Revenez sur les conversations précédentes avec les clients et conservez une trace digitale de toutes vos interactions avec les clients au sein de la plateforme.