Une connexion API est une connexion, un pont, qui permet aux systèmes de communiquer entre eux et d'échanger des données.
Techniquement, cela se résume aux points suivants:
Le système X (entreprise A) possède des données qu'il souhaite échanger avec le système Y (WeGroup). Le système X ouvrira ces données au système Y et à d'autres systèmes dans la mesure du possible.
WeGroup devra analyser comment et sous quelle forme ces données sont codées/formulées afin de pouvoir les intégrer dans son système, Louise . De cette manière, l'API de la Compagnie d'assurance garantit que les informations sont transférées d'un système à l'autre.
Veuillez tenir compte du fait qu'il peut y avoir des restrictions sur les connexions API qui empêchent la l'accès de certaines informations de la Compagnie, telles que :
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L'accès de toutes les données du système X. Le créateur de l'API décide encore toujours lui-même s'il souhaite oui ou non donner l'accès à ces données.
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Aucun code API ou un code API limité a été écrit
Conseils de Louise:
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Si vous constatez que vous n'ayez pas accès à une garantie via votre assistante virtuelle Louise, cela sera probablement dû à une restriction de l'API de la Compagnie d'assurance. Dans ce cas, nous vous conseillons de saisir quand même la demande d'offre via votre Louise, d'exporter la demande d'offre vers la Module de la Compagnie d'assurance et par la suite de la terminer dans la Module de la Compagnie d'assurance elle-même et de la convertir en police. Ainsi, vous ne devez que saisir les données du client et de l'objet à risque une seule fois et non séparément pour chaque Compagnie d'assurance.