Signaler une différence de prix lors de la tarification ou d'une campagne

Découvrez dans cet article comment signaler une différence de prix lors d'une session de tarification et quelles sont les étapes suivantes.

Avez-vous remarqué une différence de prix lors d'une session de tarification et/ou d'une campagne ? Cela peut être dû à une saisie différente des informations dans WeGroup et dans le module de la compagnie d'assurance. Pour éviter cela, exportez toujours les tarifs de WeGroup vers le module de la compagnie d'assurance. 

Avez-vous exporté le tarif de WeGroup vers le module de la compagnie d'assurance pour le finaliser et obtenir malgré tout une différence de prix avec les mêmes garanties ?

Signaler nous l'erreur en cliquant sur 'Signaliser une erreur dans cette offre', et si possible, en nous fournissant les informations suivantes:

  • La compagnie d'assurance et la garantie où une différence a été constatée
  • Le PDF de l'offre obtenu via le module de l'entreprise
  • Si vous ne parvenez pas à signaler l'erreur dans WeGroup : également le PDF de l'offre obtenu via WeGroup