Grâce aux Campagnes, vous pouvez facilement, en tant que courtier d'assurance, atteindre de nouveaux prospects ou relancer des clients existants. Via une conversation de conseil numérique, vous générerez ainsi plus de revenus pour votre bureau via toutes sortes de canaux différents. Cependant, ces campagnes sont également idéales à utiliser lors de l'entretien préliminaire d'une nouvelle entreprise cliente, où vous pouvez déjà facilement recueillir de nombreuses informations sur les risques et les besoins de votre prospect avant l'entretien prévu, ce qui vous permet de gagner plus de temps pour vous concentrer pendant la réunion prévue.
Qu'est-ce qu'une campagne d'Entretien préliminaire (entreprise)' ?
Une campagne d'Entretien préliminaire (entreprise)' vous permet de préparer le premier entretien général avec votre prospect autour des risques et des besoins, en lui offrant une expérience numérique optimisée qui explore tous les aspects de l'entreprise. Cette campagne précise également la documentation qu'ils devront fournir et les informations qu'ils devront obtenir en interne. En vous faisant une idée de l'entreprise avant l'entretien en question, vous pouvez, en tant que courtier, mieux vous concentrer sur les risques et les besoins du client pendant l'entretien et ainsi travailler de façon plus efficace et axée sur le client. Le questionnaire est structuré de manière dynamique, sur la base de la situation spécifique du client, en offrant la profondeur nécessaire lorsque cela est demandé. Toutes les questions sont facultatives, de sorte que le client ne sera pas gêné si certaines informations ne sont pas encore disponibles. Il est recommandé de remplir le questionnaire sur un portable ou un ordinateur.
Comment puis-je tirer le meilleur parti de ma campagne d'Entretien préliminaire (entreprise)' ?
En tant que courtier d'assurance, pour tirer le meilleur parti de votre campagne d'Entretien préliminaire (entreprise)', vous devez l'intégrer dans votre processus de travail au bureau. Chaque fois qu'un entretien est organisé avec un prospect de l'entreprise, vos collaborateurs de bureau doivent créer une 'campagne d'Entretien préliminaire (entreprise)', qu'ils envoient avec l'invitation. Mentionnez que l'on s'attend à ce que le client final complète cela du mieux qu'il peut avant le prochain entretien. Avant que l'entretien ne commence, vous pouvez utiliser l'Historique des conversations dans la plateforme pour voir quelle est la situation du client et comment vous pouvez y répondre commercialement. En même temps, vous disposez également d'une vue d'ensemble de ce prospect, ce qui vous permet d'effectuer des révisions futures de la situation de ce client et de détecter ainsi rapidement les modifications.