Grâce aux Campagnes, vous pouvez facilement, en tant que courtier d'assurance, atteindre de nouveaux prospects ou relancer des clients existants. Via une conversation de conseil numérique, vous générerez ainsi plus de revenus pour votre bureau via toutes sortes de canaux différents. Cependant, ces campagnes sont également idéales à utiliser lors de la révision d'une entreprise cliente existante, qui permet de facilement cartographier les changements dans les risques et les besoins de votre client afin de minimiser le risque de sous-assurance.
Qu'est-ce qu'une campagne de 'Révision (entreprise) ?
Une campagne de 'Révision (entreprise)' vous permet d'approcher à nouveau une entreprise cliente après qu'elle ait déjà effectué un Business Scan. Laisser le client le remplir lui-même lui offre une expérience numérique optimisée, au cours de laquelle sont considérées toutes sortes de modifications concernant les différents aspects présents dans l'entreprise. Obtenir des informations sur les changements du client permet d'y répondre de manière appropriée, en démontrant l'importance d'éventuels produits d'assurance nouveaux ou modifiés. Le questionnaire est structuré de manière dynamique, sur la base de la situation spécifique du client, en offrant la profondeur nécessaire lorsque cela est demandé. Toutes les questions sont facultatives, de sorte que le client ne sera pas gêné si certaines informations ne sont pas encore disponibles. Il est recommandé de remplir le questionnaire sur un portable ou un ordinateur.
Comment puis-je tirer le meilleur parti de ma campagne de 'Révision (entreprise)' ?
En tant que courtier d'assurance, pour tirer le meilleur parti de votre campagne de 'Révision (entreprise)', vous devez l'intégrer dans votre processus de travail au bureau. Vos entreprises clientes devraient recevoir une fois par an une révision, afin que vous puissiez les assister de façon optimale. En cas de contact bref, il devrait être possible d'envoyer une révision au client concerné en créant une campagne de 'Révision (entreprise)'. En tant que courtier, vous recevrez alors une notification à ce sujet, après quoi vous pourrez utiliser l'historique des conversations dans la plateforme pour voir quels sont les changements dans la situation du client et comment vous pouvez y répondre commercialement. En même temps, vous avez également une vue d'ensemble de ce client, de sorte que vous ne perdrez pas non plus de vue la situation actuelle.