Ajouter du personnel de bureau

Inviter de nouveaux employés de bureau

Les paramètres permettent de personnaliser votre expérience de la plateforme WeGroup. Avant de commencer, il est conseillé de passer en revue les paramètres. 
Chaque utilisateur peut personnaliser les choses pour lui-même. Seul l'administrateur de votre bureau peut effectuer des changements pour l'ensemble du bureau. 

Sous Personnel, en tant qu'administrateur, vous obtenez un aperçu de tous les employés de votre bureau, de leur adresse e-mail et de leur rôle (utilisateur normal / administrateur).

 

Pour inviter du personnel à votre bureau dans la plateforme, cliquez sur '+ Inviter des membres'.  Vous pouvez ensuite ajouter les adresses e-mail des utilisateurs que vous souhaitez inviter. Les frais supplémentaires par utilisateur ne seront facturés que si vous avez dépassé le nombre d'utilisateurs prévu dans votre contrat. Vous en serez toujours informé.

Cochez également la case 'Dupliquer vos paramètres et numéros de producteur' pour copier automatiquement toutes les compagnies partenaires et les numéros de producteur associés vers ce nouvel utilisateur.

Après avoir confirmé votre choix, les employés de bureau recevront un mail leur permettant de compléter leur compte WeGroup. En cliquant sur cet mail, ils pourront alors entrer leur nom et leur mot de passe et commencer immédiatement !

Dans cet article, lisez également comment modifier le rôle des employés de bureau et placer les employés en inactivité.