Comment puis-je recevoir une notification lorsqu'un nouveau lead arrive ?

Les nouveaux leads entrants apparaissent toujours dans Mon portefeuille sous la rubrique "leads". Cependant, vous pouvez également configurer l'envoi d'un e-mail à une ou plusieurs adresses e-mail pour chaque lead entrant.

En finalisant votre campagne, vous pouvez configurer quelques paramètres. Définissez le nom, la date de début et la durée de votre campagne, ainsi que la langue dans laquelle vous souhaitez afficher les questions.

Vous pouvez également y configurer des notifications. Spécifiez ensuite les destinataires des notifications. Vous pouvez saisir ici plusieurs adresses e-mails en les séparant par un espace ou une virgule.

Ainsi, lorsqu'un nouveau prospect arrive, vous recevrez toujours un e-mail.

Disposez-vous déjà d'une campagne dont vous n'avez pas encore configuré les paramètres? Allez à l'aperçu de vos campagnes et cliquez sur les trois points pour modifier votre campagne existante. Cliquez ensuite sur 'Modifier la campagne' et suivez les étapes décrites ci-dessus.