Envoyer un Scan Business au client

Quelle est la meilleure façon d'envoyer un Scan Business à mon client ou prospect ?

Il est possible d'envoyer un Scan Business (ou une sélection de celui-ci) à votre client, par exemple en préparation d'un entretien en personne. Pour ce faire, allez à cette partie dans Mon portefeuille > Parties, cliquez sur les 'Actions' pour cette partie et sélectionnez 'Envoyer le Scan de l'entreprise (Scan Business)' pour sélectionner les questions nécessaires, puis copiez le lien.

Une fois que vous avez copié le lien, il est préférable de rédiger vous-même un message dans lequel vous pourrez aborder votre client de manière personnalisée. Placez le lien derrière un hyperlien dans votre e-mail personnel.

Si vous préférez approcher votre client via WhatsApp ou un autre réseau social, c'est bien sûr également possible. Le principe est le même pour les messages WhatsApp que pour les e-mails. 

En plaçant un lien de conversation derrière un hyperlien, vous augmentez les chances que votre client ou prospect clique sur le lien. (Pour en savoir plus sur ce qu'est un hyperlien et sur la manière de l'ajouter à votre message, consultez cet article).