Les leads ont disparu de mon portefeuille

Vous ne trouvez plus vos leads ? Lisez ici où trouver un lead provenant d'une campagne ou d'une exportation.

Auparavant, Mon portefeuille était divisé entre les 'Parties' et les 'Leads'. Les parties exportées manuellement vers WeGroup à partir d'un logiciel de gestion ou les prospects qui remplissaient un lien de conversation par le biais d'une campagne se retrouvaient automatiquement dans l'aperçu des leads.

Aujourd'hui, les parties et les prospects sont combinés.

Comment assurer le suivi de mes leads ? 

Un lead se retrouve dans les Parties, à la différence que cette Partie obtient un statut spécifique.

Un lead reçoit automatiquement le statut 'Suivi nécessaire' : ce statut est utilisé pour les parties qui ont été exportées manuellement à partir d'un logiciel de gestion et avec lesquelles aucune action n'a encore été entreprise ; pour les parties qui ont terminé une nouvelle conversation et pour les parties qui ont commencé une nouvelle conversation sans l'avoir terminée. Pour en savoir plus sur les différents statuts, consultez cet article

Sous Parties, filtrez sur 'Suivi nécessaire' pour obtenir un aperçu de toutes les parties pour lesquelles une action est requise.