Statuts d'une partie dans Mon portefeuille

Lisez dans cet article quel statut est appliqué, et quand et comment ajuster le statut (Refusé, suivi nécessaire ou pas d'action requise).

Dans Mon portefeuille > Parties, vous obtenez un aperçu de toutes vos parties, qui peuvent provenir de votre logiciel de gestion, de campagnes, de conversations,...

Chaque partie a un certain statut :

  • Suivi nécessaire : Ce statut est utilisé pour les parties qui ont été exportées manuellement à partir d'un logiciel de gestion et pour lesquelles aucune action n'a encore été entreprise ; pour les parties qui ont terminé une nouvelle conversation et pour les parties qui ont commencé une nouvelle conversation sans la terminer. Un lead reçoit donc automatiquement ce statut.
  • Aucune action requise : Ce statut est utilisé pour les parties qui ne nécessitent pas de suivi immédiat.
  • Refusé : Ce statut est plutôt exceptionnel pour la plupart des bureaux et est utilisé lorsqu'un client potentiel refuse. 



Vous pouvez adapter ces statuts manuellement si nécessaire. Pour ce faire, cliquez sur la partie en question. Vous verrez le statut sous le nom de la partie et vous pouvez cliquer sur le statut ou sur la flèche à côté pour ajuster le statut.

Sous Parties, filtrez sur 'Suivi nécessaire' pour obtenir un aperçu de toutes les parties pour lesquelles une action est requise.